osmc plantages intermittents

Raspbmc (OSMC) est une distribution Raspbian intégrant XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
7ced7
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 12:23

osmc plantages intermittents

Message par 7ced7 » lun. 12 juin 2017 14:44

Hello!
je viens vers vous car je deviens réellement fou...
j'utilise depuis longtemps une rpi2 comme media center... j'ai upgradé vers une rpi3 pour le bluetooth intégré (qui va bien avec ma télécommande Harmony).
j'ai aussi activé une fonction que je n'utilisais pas auparavant... les affiches et synopsis(terrible comme truc!).
J'ai tout pour faire un media center idéal pour chez moi... (une seule télécommande qui gère tout, dossier pour les enfants, pour les parents,...)
seulement voilà.... ça plante! en plein milieu d'un film..... parfois 2 à 3 fois sur la durée d'un film.... c'est horripilant!
j'ai d'abord cru que c'était l'alim(petit éclair affiché en haut à droite)... remplacée... pas de changement.
Puis j'ai cru que ça pouvait être l'accès a mon nas... j'ai testé sur une clé usb en local... pas de changement non plus...
j'ai ensuite douté sur la possibilité que ce soit l'option des affiches de film et synopsys... j'ai viré ça aussi et pas de changement non plus...
Est-ce qu'un de vous aurait une idée lumineuse pour moi? y-a t’il un log des événement que je puisse voir ce qu'il indique comme erreur de plantage?
Merci d'avance...

7ced7
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 12:23

Re: osmc plantages intermittents

Message par 7ced7 » mer. 14 juin 2017 11:33

ok... premier élément de réponse... il y a un log!
je le poste :


https://drive.google.com/open?id=109tX0 ... vlSi5sISM4


Je remarque des erreur d'accès à mon nas... vous voyez autre chose?
Ce n'est pas la première fois que je remarque que le pi n'a plus accès a mes fichier.... je vais voir dans la partie réseaux et il indique "no internet"... je déconnecte, reconnecte... même chose... je redémarre et là tout remarche... jusqu'au prochain plantage...

Répondre

Retourner vers « Raspbmc (OSMC) »