Disfonctionnement RaZberry v2 Z-Wave.Me

Envie d'ajouter des fonctions à votre Raspberry Pi ? Faites un tour sur ce forum...

Modérateur : Francois

Répondre
Lau_rent
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 09:31

Disfonctionnement RaZberry v2 Z-Wave.Me

Message par Lau_rent » mer. 24 févr. 2021 10:53

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que je bataille avec ma carte Razberry neuve installée sur un PI4 8Go neuf avec buster OS lite 64 bit avec Jeedom dernière version en freschinstall.
La carte est bien reconnue, les inclusions/exclusions des modules Zwave à pile ou en filaire se passent correctement. Tant qu'ils sont à proximité (dans la même pièce) mais dès lors que je les installe dans une autre pièce et ou autre étage je perds le module qui passe en "death" ou alors plus aucune commande de possible ou de remontée d'info. Je parle d'une distance d'environ 6 mètres. j'ai à peu prêt tout essayé mais sans résultat car je pensais que cela venait de l'installation. Ma conclusion est que la carte a une porté anormalement mauvaise.
A noter que j'ai une raspberry PI3 avec carte zwaveme V1 et que tout fonctionne correctement.
Je voulais également savoir quelle est la différence entre une carte V2 verte et une carte V2 bleue.

Pouvez-vous m'aider ?

Répondre

Retourner vers « Les cartes d'extension pour les Raspberry Pi »