Eclaircissement sur deezer et netflix

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Répondre
Giris
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 16:15

Eclaircissement sur deezer et netflix

Message par Giris » jeu. 3 sept. 2015 16:34

Bonjour à toute et à tous!

Je suis assez nouveau dans le monde très intéressant du raspberry pi et je me pose un grand nombre de questions...
Il y a quelque temps j'ai acheté un raspberry pi 2 et j'ai installé openelec dessus. Je suis trés satisfait de cette solution je peux regarder mes films, télécharger des sous titres aller sur YouTube...

Cependant, malgré mes nombreuses recherche sur le sujet je n'ai rien trouvé de concret et surtout de récent sur la compatibilité de netflix avec le raspberry pi...
Cela peut il fonctionner? si oui comment? Avec quel système? openelec? raspbmc?

Egalement j'avais lu sur certain forum que deezer ne pouvais pas fonctionner sur kodi, qu'en est-il aujourd'hui?

Et enfin, dernière question, Happy Game center possède apparemment Kodi en plus de son système de jeux en émulation, est-ce que les jeux sont intégrés a Kodi ou est-ce deux systèmes différents? Et quelle est la version de Kodi qui est installées ? Est-ce plutôt comparable a openelec ou a raspbmc ?

Bref comme vous pouvez le voir je me pose beaucoup de questions qui ont du mal à trouver des réponses claire précise et recentes...

Je vous remercie d'avance pour vous éclaircissement =)

Répondre

Retourner vers « Débutants »