Site d'achats

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Répondre
parrain27
Raspinaute
Messages : 905
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 13:46

Site d'achats

Message par parrain27 » mer. 10 déc. 2014 22:16

Bonsoir tous le monde je me disait se serai sympa d'avoir un retour sur les site ou vous acheter des pièces.

DX : site de confiance bon service clients mais livraison très longue

CONRAD.FR :Expédié dans la journée. Tarif moyen haut, faut faire attention.
En plus, j'ai eu des soucis avec eux : commande incomplète. Résolu au téléphone en moins de 2 minutes.
Par contre, ils font tout pour décourager la plainte : sur le site, très caché, il y a un formulaire pour le SAV, ou ils demande des truc compliqués pour soumettre la plainte (par exemple attestation sur l'honneur papier).
Faut pas faire ça ! Appeler directement le numéro écrit en tout petit sur la facture, et ne pas s’inquiéter du message parlant du prix de la communication (qui sera très courte !).
Je recommande donc !


savoir ou ont peut commander sans se faire avoir :mrgreen: :mrgreen:

n’hésite pas sur les précision après je réedite a chaque fois comme sa ont aura un truc propre :)
Modifié en dernier par parrain27 le jeu. 11 déc. 2014 13:55, modifié 3 fois.

EVOTk

Re: Site d'achats

Message par EVOTk » mer. 10 déc. 2014 22:17

Dx.com pas a me plaindre, beaucoup de commande, les petits ennui ont toujours était résolu rapidement. Faut juste pas etre preser pour la livraison qui prend 3/4sem voir plus.

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: Site d'achats

Message par vague nerd » jeu. 11 déc. 2014 13:46

conrad.fr
Expédié dans la journée. Tarif moyen haut, faut faire attention.
En plus, j'ai eu des soucis avec eux : commande incomplète. Résolu au téléphone en moins de 2 minutes.

Par contre, ils font tout pour décourager la plainte : sur le site, très caché, il y a un formulaire pour le SAV, ou ils demande des truc compliqués pour soumettre la plainte (par exemple attestation sur l'honneur papier).
Faut pas faire ça ! Appeler directement le numéro écrit en tout petit sur la facture, et ne pas s’inquiéter du message parlant du prix de la communication (qui sera très courte !).

Je recommande donc !
Cordialement,

Vague Nerd

Arstil
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:38

Re: Site d'achats

Message par Arstil » mar. 30 déc. 2014 18:48

moi je suis passé par semageek.fr
un petit revendeur français au niveau prix cela me semble correcte
de plus avec un peu de chance vous pourrez trouver certains capteurs assez difficile à trouver (ex: alcoolémie)
par contre si le produit est pas en stock et peu commun le délais sera un peu plus long qu’ailleurs
vous pouvez les contacter par mail si il y a un problème ils répondent plutôt rapidement

Répondre

Retourner vers « Débutants »