Configuration Apache2.4.10 (Raspbian)

Vous avez réalisé ou vous voulez réaliser un truc impensable avec votre Raspberry Pi ? Cet endroit est pour vous...

Modérateur : Francois

Répondre
The_Shield
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 18:40

Configuration Apache2.4.10 (Raspbian)

Message par The_Shield » ven. 12 juin 2015 13:45

Bonjour,

Dans mon projet actuel, j'utilise mon raspberry pi 2 pour acquérir les données issues des capteurs et les insérer dans une base SQLite3. Pour l'instant tout fonctionne bien. Cependant, j'aimerai créer une interface web communiquant avec la base SQLite3 pour afficher une courbe donnant les mesures en fonction du temps.

L'idée est d'installer apache2.4.10 (dans mon cas) et de le configurer pour qu'il puisse traiter mon programme développer en python.

Pour l'instant, j'ai installé apache et effectué avec succès le test d'affichage du message par défaut en tapant http://localhost/ dans mon navigateur.

A présent, je vais aborder ceux pourquoi j'ai énormément besoin de votre aide:

En effet, ayant bien installé apache2.4.10, je veux le configurer pour traiter un programme écrit en python affichant le message "Hello World". Cela fait 5 jours que je travaille sur cette configuration, j'ai lu et relu les procédures de configurations (quasiment toutes sur apache2.2 et que je n'arrive pas à appliquer sur apache2.4.10) proposées sur internet, malheureusement sans succès.

Etant encore débutant dans ce domaine, je pense avoir atteint mes limites. J'ai besoin de votre aide pour pouvoir les repousser.

Je vous remercie du temps que vous voudriez bien prendre pour m'éclairer.

Répondre

Retourner vers « Utilisateurs avancés »