[quote=20-100 post_id=38315 time=1636465988 user_id=6448]
Hello,
pour les utilisateurs de AdGuard Home, je viens de réussir à tout configurer sans utiliser DsnMasq.
On peut mettre l’option 125 directement dans le fichier de config de AdGuard Home (fonctionnalité non accessible via l’interface web) =>
https://github.com/AdguardTeam/AdGuardH ... P#config-4
Maintenant j’ai donc la partie DHCP et la partie DNS que dans AdGuard Home

[/quote]
Bonjour,
Je tente de déployer Adguard Home dans 1 container Docker sous Proxmox ds 1 mini PC et j'ai appliqué la conf ci-dessus. (en passant, merci à LapinFou et à 20-100).
Je dispose d'un accès Orange Livebox Fibre et mon décodeur est raccordé en wifi via 1 répéteur.
J'ai donc appliqué la conf proposée en ajoutant la ligne "125 hex XXXXX....XXXX" ds le fichier AdGuardHome.yaml à la rubrique dhcp: / dhcpv4: / options:
Après arrêt DHCP Livebox + redémarrage Livebox + redémarrage Décodeur TV et démarrage Adguard, le service TV fonctionne et j'ai bien "Livebox fibre" d'affiché ds le menu maintenance du décodeur.
Mais aucun service additionnel, comme la VOD, le Replay,... ne marche, avec des messages d'erreurs comme P01, S15,...
J'ai vérifié/revérifié la chaine hexa de l'option 125
Le décodeur a bien 1 adresse IP attribuée par Adguard, et ds le journal des requêtes DNS, je constate qu'un certain nb de requêtes proviennent du décodeur TV vers des services TV d'Orange.
Faut il ajouter d'autres paramètres ?
Merci de votre aide.
JP