Bon plan amazon : Mini clavier Bluetooth iclever Rii

Vous êtes un particulier et vous vendez du matériel (Raspberry Pi ou accessoires) ou vous souhaitez en acheter ? Déposez vos annonces ici. ATTENTION /!\ framboise314.fr ne peut pas garantir la sincérité des annonceurs...)

Modérateur : Francois

Répondre
méga
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 11:24
Localisation : Alsace - FRANCE

Bon plan amazon : Mini clavier Bluetooth iclever Rii

Message par méga » mer. 23 mars 2016 10:35

Salut,

Je viens de voir q'une vente flash Amazon est prévue à 11h59 sur ce clavier "iclever®Rii Mini clavier avec Bluetooth -AZERTY(clavier français)RT-MWK02+ (version française)"

On ne connait pas encore le montant de la ristourne mais je pense que ça devrait être dans les -25% environ (j'ai déjà vu passer une offre du genre sur un autre clavier)
On peut toujours rêver d'avoir du -50% ?? ça se fait sur d'autres produits ...
(il est actuellement à 23,68€)

Je ne m'engage pas si ce clavier fonctionnera sur votre version de RPi, mais selon ce que je vois dans le cyberespace (et notamment ici) ça devrait marcher :-)

Voici l'offre :
http://www.amazon.fr/dp/B008JBTL7A/ref= ... EB4PT415M6

Enjoy

méga
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 11:24
Localisation : Alsace - FRANCE

Re: Bon plan amazon : Mini clavier Bluetooth iclever Rii

Message par méga » mer. 23 mars 2016 15:05

Finalement il est passé à 19,99€ ce n'est "que" 3,69€ soit 16%
Mais c'est toujours bon à prendre :)
méga a écrit :Salut,

Je viens de voir q'une vente flash Amazon est prévue à 11h59 sur ce clavier "iclever®Rii Mini clavier avec Bluetooth -AZERTY(clavier français)RT-MWK02+ (version française)"

On ne connait pas encore le montant de la ristourne mais je pense que ça devrait être dans les -25% environ (j'ai déjà vu passer une offre du genre sur un autre clavier)
On peut toujours rêver d'avoir du -50% ?? ça se fait sur d'autres produits ...
(il est actuellement à 23,68€)

Je ne m'engage pas si ce clavier fonctionnera sur votre version de RPi, mais selon ce que je vois dans le cyberespace (et notamment ici) ça devrait marcher :-)

Voici l'offre :
http://www.amazon.fr/dp/B008JBTL7A/ref= ... EB4PT415M6

Enjoy

Répondre

Retourner vers « Les petites annonces achat-vente du Raspberry Pi »