Bonjour les Franboises !

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Avatar du membre
vidalv
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 déc. 2019 11:26

Bonjour les Franboises !

Message par vidalv » mer. 18 déc. 2019 11:33

Bonjour à tous, je me pressente, Vincent, bien qu'a plus de 60 printemps je suis toujours surpris par les évolutions technologiques et toujours heureux de pouvoir apprendre de nouvelles choses! Donc merci pour ce forum concernant le Raspberry Pi et à bientôt pour de nombreuses questions !!!
:D

philippe45x
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 23:00

Re: Bonjour les Franboises !

Message par philippe45x » dim. 5 janv. 2020 15:49

Le journal Tintin pour les 7 à 77ans nous laissait un avenir
Je dépasse vidalv en àge mais toujours intéressé par la technique
de l’atari 16Mo au Pi3 en passant par 5 pc, linux est arrivé vite dans mon environnement (khéops et bien d’autres après).
Les fameuses pages bleues ayant décidé l’indépendant que je suis.

Bravo à tous ceux qui s’intéressent à ces métiers informatiques dont en 1969 à l’arrivée de l’homme sur la lune on ne connaissait que le portable de basse performance à nos yeux mais qui a fait faire un grand pas technique.

La miniaturisation nous emmène au delà de Hal dans l’odyssée de l’espace mais les machines ne répondent pas encore assez aux besoins de l’homme tels que la dictée en continue pour naviguer sur nos téléphones ou internet sans avoir à passer par le géant G.
Bonne année à vous.

des projets? Un pi qui remplacerait universellement les cartes de programmation des lave-vaisselles, suite à des déboires récentes.

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Bonjour les Franboises !

Message par domi » dim. 5 janv. 2020 17:18

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »