"enchantay moi c'est claudy....clau..." :lol:

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
dimus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 14:35

"enchantay moi c'est claudy....clau..." :lol:

Message par dimus » mer. 22 avr. 2020 15:22

Bonjour , enchantay moi c'est claudis....claud.... :lol:
Plus sérieusement .... :ugeek:


Bonjour a tous et toute(s)

Je me présente , dimitri 38 ans, menuisier et électricien residentielle de proffesion (et organisateur de voyage en car en Belgique et a l'etranger pour des festival ou évents depuis 11 ans parfois le wk), autodydacte et polyvalent.
Passionner dans tout ce que j'entreprend, minutieux et perfectionniste, j'aime toucher a tout et connaitre les merveilles de la technologie 👏
Honnete et direct, je ne cache pas ma franchise....
Loyal et respectueux, rêveur et humoriste je dévore la vie a pleine dent :mrgreen:

Habitant en Belgique, regions de Charleroi 8-) Charleroi plage comme ont dit chez nous ... :lol:

J'ai découvert l'arduino bétemement en installant de l'electriciter dans une école.....de la je m'y suis interesser, découvert les nombreuses cartes en tout genres , des capteurs, ect ect..... de fil en aiguille j'ai construit ma 1ere borne d'arcade il y a 3 ans a partir d'un raspberry pi 3b+, puis 2 autres ont suivis , ainsi qu'un panel control pour PS3.

De la, les idées n'ont plus arreter...c'est d'ailleurs pas les idées qui m'arrête mais le budget personnellement.....que cela soit un bar automatique, un mur d'écran, un ambilight maison, une cnc ou l'autre ect ect....temps de choses sont possible et réalisable.

J'ai des connaissance très limitée en phpb, en language ectect j'ai en fait le nez plongé depuis quelques jours et je suis completement perdus apres avoir parcourus des dizaines de pages.
Les seul notions que j'ai s'en tiennent a éditer des fichiers gamelist ou faire des fichiers .bat au seins d'un os de retro-gaming, ou a modoifier et deplacer des videos et images, bref rien d'extraordianire.

J'espere n'avoir rien oublier

Dim

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: "enchantay moi c'est claudy....clau..." :lol:

Message par domi » mer. 22 avr. 2020 16:42

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

dimus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 14:35

Re: "enchantay moi c'est claudy....clau..." :lol:

Message par dimus » jeu. 23 avr. 2020 00:58

domi a écrit :
mer. 22 avr. 2020 16:42
Bonjour et bienvenue
bonjour, merci domi

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »