Bonjour

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
dagon
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 20:17

Bonjour

Message par dagon » jeu. 23 avr. 2020 20:23

Je suis Michel,

J'ai commencé l'informatique quand windows n'existait pas encore avec des SI qui se nommaient FLEX9 CP/M DRDOS MSDOS j'en passe et des meilleures petit à petit tout à évolué même les 48ko de ram du début. J'ai connu toutes les versions de windows toutes biens sur bien buggués, il y a eut Unix puis linux sans interface graphique. J'ai commencé à perdre pieds, je me remet donc petit a petit avec le raspberry que j'ai découvert par hasard et j'arrive à suivre des tutos mais pas encore lancé dans les langages style piton par exemple.
A part l'informatique je m'intéresse aussi au paranormal aux ovnis fantômes en tous genres et bien d'autres choses encore

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Bonjour

Message par domi » ven. 24 avr. 2020 07:56

Bonjour Michel, et bienvenue.

Ah l'avant Windows, et les début de Windows,......
Le temps ou il fallait bricoler ses fichiers Autoexec.bat, Config.sys, et Himem.sys, tenter d'optimiser l'ensemble afin de pourvoir utiliser les 1Mo de RAM installées sur les machines les plus performante ;) :D
Aujourd'hui on nous prendrait pour des fous, même si on l'était déjà à l'époque.
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »