Nouveau kartable

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Kaioshin
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 09:46

Re: Nouveau kartable

Message par Kaioshin » sam. 13 juin 2020 16:33

Bonjour et bienvenue kartable,

Effectivement je crois qu'on a des interrogations communes notamment le multiboot,
j'ai pris le temps de lire votre post concernant les différents OS et partition, étant néophyte et n'ayant pas reçu et essayé mon rasp je ne pourrais donc pas vous faire un retour d'expérience, j'ai cependant hate de lire les votres ..

Concernant la prise jack, si celle ci est bien activée dans le bios et pris en charge via L'OS, je penses (et je me trompe surement) mais qu'il vous suffit de brancher des écouteurs qui généralement ne nécessite pas de d'amplification ou alimentation.

Avez vous pu retester des multiboot ? et en passant par un utilitaire de partition en créant une partoch fat 32 et une partition cachée en ntfs par exemple ?
après lecture des différents commentaires le problème viendrait de berry boot qui est programmé pr formater l'ensemble du périph de stockage, ne serait il pas possible donc de le shunter via partition cachée ou en sautant volontairement l'étape de formatage ? ou peut être en grattant coté des utilitaires Raspberry PI Imager ou BalénaEtcher ...

Vous souhaitant une bonne journée
Kaio

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Nouveau kartable

Message par domi » sam. 13 juin 2020 18:45

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »