Tutorial sur TensorFlow

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

Répondre
henrig
Messages : 16
Enregistré le : dim. 18 juin 2017 21:53
Localisation : Paris

Tutorial sur TensorFlow

Message par henrig » lun. 8 févr. 2021 14:52

Bonjour,
Mon matériel :
Raspberry PI 4 4go de ram & SD de 32G,
Depuis quelques temps j'essaye d'utilisé OPENCV sens jamais avoir réussi à l'installer jusqu'a trouver un bon tutoriel ici : https://www.aranacorp.com/fr/installati ... pberry-pi/
Mais maintenant je me heurte à TensorFlow qui refuse de se lancer avec toujours cette même erreur "The problem is that tensorflow/python/pywrap_tensorflow_internal.py contains async as variable names but async becomes a keyword in python3.7 so it's no longer available."
Avez-vous une quelconque idée de résoudre ceci ?
PYTHON 3.7 ne serai pas compatible avec TensorFlow , Avez-vous connaissance de ceci ?
Savez-vous comment downgrader PYTHON 3.7 vers PYTHON 3.6 (qui semblerai être la solution) ?
MERCI de ce tutoriel sur IA ,
Henri GUERAD PINET

maxty01
Modérateur
Messages : 790
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 20:53
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Tutorial sur TensorFlow

Message par maxty01 » lun. 8 févr. 2021 18:42

Bonsoir,

Cette section est dédiée aux tutos proposés par la communauté et n'est donc pas le meilleur endroit pour demander de l'aide sur un tuto exterieur.
C'est pour cette raison que je me permets de déplacer ce message dans la section la plus appropriée qui est « En Panne ?».

Bonne soirée,
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des imbéciles qui ne posent pas de question !
RaspBerry Pi : 1 x B+ Raspbian 1 x RPI2 MiniBian
Mieux me connaître ? Regarder mon LinkedIn

Répondre

Retourner vers « En panne ? »