[Résolu] Partage de vidéos

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

Répondre
Xtombtz
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 10:01

[Résolu] Partage de vidéos

Message par Xtombtz » dim. 15 mars 2015 16:12

Bonjour,

Je fouille depuis quelques temps le net afin de trouver une solution à mon problème mais j'ai rien trouvé correspondant exactement à mon problème (ou alors j'ai besoin d'un Labrador).
J'ai un Raspberry Pi 2, je tournant sous Openelec, sur lequel j'ai branché deux disques durs externes et je voudrai pouvoir y lire les vidéos depuis d'autres périphériques en réseau, or pour le moment je n'arrive pas à lire les vidéos depuis Kodi sur mon PC et ma Galaxy Tab S. Lorsque j'ajoute une source, le dossier contenant mes vidéos apparaît vide. Par contre, depuis ces mêmes périphériques, lorsque j'utilise un explorateur de fichier, je vois mes vidéos :(

Une idée?

Merci d'avance ;)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Xtombtz
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 10:01

Re: Partage de vidéos

Message par Xtombtz » dim. 15 mars 2015 16:49

En fait je suis un âne, le dossier est vide mais une fois la source ajoutée le fichiers apparaissent.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: Partage de vidéos

Message par vague nerd » dim. 15 mars 2015 18:37

Bonjour.

Merci de poster votre propre solution ici ;) .
Si vous estimez que votre problème est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] au début du titre du sujet.
Pour ce faire, visualiser le premier Post que vous avez réalisé, cliquez sur "Editer", et ajouter [RESOLU] devant le titre.

Cela permet que le message soit tout de suite identifié comme ayant eu une réponse correspondant à la demande.
Ainsi, les visiteurs en sont informés, aussi bien lors d'une recherche sur le forum qu'au travers des moteurs de recherche.

Merci d'avance !

Cordialement.
Cordialement,

Vague Nerd

Xtombtz
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 10:01

Re: Partage de vidéos

Message par Xtombtz » dim. 15 mars 2015 20:19

Mais en fait il n'y avait pas de problème :)
Je boucle le sujet dès que je tombe sur un PC, depuis Tapatalk je ne peux pas le passer en résolu.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Répondre

Retourner vers « En panne ? »