Branchement Carte 8 relais

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Verrouillé
Melchior59
Messages : 28
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 12:53

Branchement Carte 8 relais

Message par Melchior59 » mer. 4 mars 2020 18:52

Bonsoir,
Houlala! j'ai du faire une connerie! le sujet "Carte 8 relais sans notice" n'existe plus!!!
domi !!! au secours!
Non, je rigole. Y a pas mort d'homme!
Je me souviens de ta réponse et je suis toujours perplexe avec le 3.3v max du GPIO et le fait que tu ais dit qu'il y avait du 5v partout ???
Sur le site Conrad, à la page de la carte, il y a : "Documents et téléchargements", "Plus de documents" et "Schémas de circuit(1)". Tu me confirmes du 5V partout (VCC et JD-VCC) et GND commun ?
Merci.
(Je ne vois toujours pas comment j'ai fait pour effacé le sujet !!!)

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Branchement Carte 8 relais

Message par domi » mer. 4 mars 2020 20:26

Bonjour,

Le sujet existe toujours, il a simplement été déplacé là ou il aurait dut être posté, dans la rubrique des accessoires pour le Rpi.
La rubrique débutant est vraiment pour les problèmes de mise en route ou d'installation. Dès lors que l'on connecte quelque chose, nous ne sommes plus dans le domaine du débutant. La rubrique débutant est vraiment pour les questions du B.A.BA de mise en route, ou interrogation avant achat. Pour les autres question, c'est soit de l'utilisation avancée, soit cela correspond à une autre rubrique. Même si je comprend qu'il n'est pas toujours facile de trouver la bonne rubrique. :D

Je verrouille ce sujet.
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Verrouillé

Retourner vers « Débutants »