Présentation thierry49450

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
thierry49450
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 janv. 2024 12:26

Présentation thierry49450

Message par thierry49450 » mer. 17 janv. 2024 12:30

Bonjour à tous,

J'ai une passion particulière pour notre chère amie commune, la framboise. Grâce à elle, j'ai conçu une borne d'arcade, un pincab et même un jeu de fléchettes. D'autres projets germent déjà dans mon esprit créatif.

Originaire de Nantes, j'ai 42 ans et je suis toujours aussi passionné par ces réalisations. N'hésitez pas à partager vos expériences et idées, je suis ouvert à toute discussion.

Bien à vous,

TulianMayers
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 janv. 2024 07:24

Re: Présentation thierry49450

Message par TulianMayers » ven. 23 févr. 2024 07:33

Bonjour à vous !

Votre passion pour la framboise est vraiment inspirante ! Concevoir une borne d'arcade, un pincab et un jeu de fléchettes avec cet outil est un exploit formidable. C'est clair que vous avez beaucoup de créativité et de talent.

Je suis originaire de la région parisienne et j'ai 35 ans. Je suis moi-même passionné par la framboise et j'ai réalisé quelques projets avec, comme un serveur domotique et un media center. J'aime aussi beaucoup l'idée de créer des jeux et des applications interactives.

Je serais ravi de discuter de vos projets et de partager mes idées avec vous. J'ai également beaucoup à apprendre de votre expérience. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en parler.

Voici quelques sujets que nous pourrions aborder :

Les différents types de projets que l'on peut réaliser avec la framboise
Les meilleures ressources pour apprendre à utiliser la framboise
Les défis et les solutions que vous avez rencontrés lors de vos réalisations
Vos projets en cours et vos idées pour l'avenir

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »