bonjour a tous

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
big jim
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 avr. 2024 16:25

bonjour a tous

Message par big jim » sam. 6 avr. 2024 19:00

je n'ai pas "programmé" depuis mon vieux cpc 464 et son "fameux" basic ! j'entends parler de la raspberry pi depuis un moment et mon "projet" hormis celui de m'affranchir enfin de microsoft et de windows qui commence a me sortir par les yeux en tentant l'aventure linux qui me semble beaucoup moins compliqué qu'il y a vingt ans, et également de me faire une petite console de vieux jeux mame et consorts dont je suis friand depuis mon plus jeune age, et je pense pouvoir suivre plus ou moins correctement les tutoriels que l'on doit pouvoir trouver ici, n’hésitez pas, si votre bon cœur vous le dit a m'indiquer ou je pourrais les trouver, j'attends avec impatience une raspberry pi 5 8 Go, et j'aimerais egalement y adapter un ecran 3.5 pouces, mais pour l'instant, je ne trouve que des pi4 compatible.
voila, vous savez tout de moi, informatiquement parlant, avec en plus, le fait que je suis un peu long, quand je m'exprime.
merci pour votre acceuil

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: bonjour a tous

Message par domi » sam. 6 avr. 2024 20:16

Bonjour et bienvenue dans cette aventure
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »