[RESOLU] Coordonnées dans une détection de mouvement

Les applications du Raspberry Pi en contrôle d'accès, alarme et vidéosurveillance

Modérateur : Francois

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: [RESOLU] Coordonnées dans une détection de mouvement

Message par vague nerd » sam. 11 avr. 2015 13:00

j'en ai marre d'avoir les bas de pantalon mouillés :lol:
Faut arrêter les pantalons noir ! :lol: :lol: :lol:
Cordialement,

Vague Nerd

maupassant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 07:49

Re: [RESOLU] Coordonnées dans une détection de mouvement

Message par maupassant » sam. 11 avr. 2015 13:47

vague nerd a écrit : Faut arrêter les pantalons noir ! :lol: :lol: :lol:
Pour l'instant faut juste arrêter de passer devant vu que c'est un simple détecteur IR ;)

Par contre, j'espère bien réussir à mettre en place ce projet avec raspberry. J'ai aussi quelques chevreuils qui viennent abimer mes arbres et des lièvres à faire fuir y a de quoi faire :D

Blague à part, j'aimerai beaucoup réussir à mettre ça en place, je suis curieux et réussir à détecter et suivre une cible a quelque chose qui relève du défi pour moi. J'aime bien 'penser' des trucs et essayer de les faire. Le dernier en date est une lampe qu'on pilote avec un doigt sur un pavé tactile de DS relié à un arduino et 2 servos. Ca fonctionne bien et c'est marrant, mes gamins ont adoré.

J'avais aussi vu une vidéo d'un gars qui avait robotisé sa corbeille à papier. Elle déterminait la trajectoire de la boulette de papier et venait se placer au bon endroit ! Là je suis hors circuit, trop compliqué pour l'instant pour moi, mais qui sait un jour peut être... après les canards... :P

Répondre

Retourner vers « Accès, alarme et vidéosurveillance »