Créer un enregistreur video

Les applications du Raspberry Pi en contrôle d'accès, alarme et vidéosurveillance

Modérateur : Francois

Répondre
sebnatl
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 21:10

Créer un enregistreur video

Message par sebnatl » mer. 8 juil. 2015 06:17

Bonjour, depuis l acquisition de mon pi2 je cherche à faire de l enregistrement vidéo, je possède 2 cameras ip une heden et la seconde wanscam en HD, sous raspbian pas de soucis pour les faire apparaître dans le navigateur mais pas possible de faire de l enregistrement comme avec IE xplorer sous Windows, je n ai pas besoin de les voir distance ça fonctionne déjà avec les codes donné par le constructeur , mais seulement pouvoir enregistrer la video en continu car je veux installer un disque de 1 tera en usb pour le stockage et régulièrement le vider, j ai essayer motion pi, motion, zoneminder, mais à chaque fois j ai des erreurs ou la vidéo n apparaît pas.
Merci

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Créer un enregistreur video

Message par domi » mer. 8 juil. 2015 08:03

Bonjour,

Les produits ont du évoluer, mais il y a plusieurs années, j'avais déjà mis en place Zoneminder sur Debian et cela fonctionnait correctement.
Pas toujours simple lors de la configuration pour la reconnaissance des caméras, mais une fois réalisé, plus de soucis.
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

sebnatl
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 21:10

Re: Créer un enregistreur video

Message par sebnatl » mer. 8 juil. 2015 17:19

merci pour ta reponse quel tuto tu me conseille ( le plus simple)

sebnatl
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 21:10

Re: Créer un enregistreur video

Message par sebnatl » ven. 30 oct. 2015 16:05

bonjour a tous , je me suis acheter une camera pour le raspberry car impossible avec les cameras ip, puis j ai installer motionpie mais malgres formatage avec Gparted en NTFS, EXT3 ,EXT4 , ex-Fat , je n arrive pas enregistrer sur un dd 3.5 en alim exterieur ni prendre une photo
Image.
j ai aussi programmer la semaine complete mais rien n'y fait .
un peu d aide pour les parametres serait le bien venu ;)

sebnatl
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 21:10

Re: Créer un enregistreur video

Message par sebnatl » sam. 31 oct. 2015 08:16

Bonjour , j ai trouver le probleme ,dans l onglet MOVIES il fallait choisir CONTINUS RECORDING :D
maintenant je vais chercher pourquoi mes cameras ip ne sont pas supportés
Image.

Répondre

Retourner vers « Accès, alarme et vidéosurveillance »