Serveur multimedia raspberry
Modérateur : Francois
Re: Serveur multimedia raspberry
Je t'es proposer une solution plus haut.
Sinon oui un gun alimente pas de problème .
Sinon oui un gun alimente pas de problème .
j'ai mis mon raspi sous openelec Mais par contre comment je fais pour voir les films sur un pc en passant par le http du raspi,parcque quand je suis sur l'adresse et que je veux voir le film il se lance sur le raspi et pas sur mon pc. Est ce qu-il y aurait une manip a faire ?
En plus clair, faire un serveur de streaming video avec le raspi
- vague nerd
- Modérateur
Bonjour.
Je propose deux configurations ici : viewtopic.php?f=28&t=186 pour faire du streaming "à la main" de la caméra du pi...
A adapter...
Cdt..
Je propose deux configurations ici : viewtopic.php?f=28&t=186 pour faire du streaming "à la main" de la caméra du pi...
A adapter...
Cdt..
Cordialement,
Vague Nerd
Vague Nerd
bonjour,
j'ai des bugs avec openelec, il sa lance et quand il arrive sur la page avec des espece de bulles et le pointeur de souris en haut a gauche il freeze et je ne peut plus rien faire, j'ai essayer en le reinstallant et j'ai toujours le meme probleme j'ai tenté aussi raspbmc mais il freeze toute les 2 min et il faut que je debranche/rebranche le raspi pour le relancer
j'ai des bugs avec openelec, il sa lance et quand il arrive sur la page avec des espece de bulles et le pointeur de souris en haut a gauche il freeze et je ne peut plus rien faire, j'ai essayer en le reinstallant et j'ai toujours le meme probleme j'ai tenté aussi raspbmc mais il freeze toute les 2 min et il faut que je debranche/rebranche le raspi pour le relancer
Salut,cliquo a écrit :bonjour,
Je tenterai de l'installer sur une autre carte sd !
je peut le faire sur une clé usb ?
j'ai remarqué 2 probleme le 1er est que je n'arrive plus a trouver la box via le wifi ,et le deuxieme est que quand je debranche/rebranche la clé wifi le raspi (sous raspbian) freeze
PS: je suis toujours sur la meme carte SD c'est une NOOBS mais je n'arrie pas a truver de tutos pour pouvoir booter le raspi sur la clé usb
PS: je suis toujours sur la meme carte SD c'est une NOOBS mais je n'arrie pas a truver de tutos pour pouvoir booter le raspi sur la clé usb
Surement parce que c'est pas possible 
Le RPi boot forcément sur la carte SD. Après, vu le prix d'un carte SD classe 10 chez Carrefour, Leclerc, Auchan, ... il ne faut pas se prendre la tête, t'en achète une autre et tu testes

Le RPi boot forcément sur la carte SD. Après, vu le prix d'un carte SD classe 10 chez Carrefour, Leclerc, Auchan, ... il ne faut pas se prendre la tête, t'en achète une autre et tu testes

RPi 3 sous Raspbian : connecté au compteur EDF pour la téléinfo
RPi 3 : framboise de test pour OSMC, OpenELEC, LibreELEC, Retrogaming
Stockage : ReadyNAS-RN102 2 x 4 To en miroir
RPi 3 : framboise de test pour OSMC, OpenELEC, LibreELEC, Retrogaming
Stockage : ReadyNAS-RN102 2 x 4 To en miroir