Je suis en train de faire un brouilleur wifi fonctionnant par paire de raspberry. Chaque raspi contient deux clés wifi Linksys AE3000 dont l'une est AP, l'autre est station. La station du raspi1 est connectée sur l'AP du raspi2 et vis versa. Pour le moment je n'ai que deux clés AE3000 qui sont mise en regard avec deux autres marques. Tout fonctionnait très bien lorsque j'ai fait les tests avec un raspberry pi 1 model B. Par contre je vais à terme utiliser des raspberry pi 2 et lorsque je teste cette configuration avec ce modèle cela ne fonctionne pas. En gros les AE3000 fonctionnent bien sur le rapsberry pi 1 model B mais pas sur le raspberry pi 2

Un autre test me permet de constater que si une seule clé est insérée, elle monte en tant qu'AP sur le wlan0, et tout fonctionne bien. Lorsque les deux clés sont insérées ça ne marche pas bien.
Plusieurs cas de figures se présentent:
- Soit les clés montent toutes les deux en mode station et ne s'associent pas,
- soit les clés montent bien, mais lorsque je génère du débit les connexions tombent

Bref, ce n'est pas le top.
Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ?
Ma config est la suivante:
uname -auname -a
Linux noisyraspi3 3.18.11-v7+ #781 SMP PREEMPT Tue Apr 21 18:07:59 BST 2015 armv7l GNU/Linux
J'espère avoir été clair.
A l'avance je vous remercie.
Nixies