Je préfère pas testé lol ^^
Je suis toujours sur mon projet. J'ai mit en ordre ce que je souhaité mettre en oeuvre.
Comme tout fonctionne sur page web, je pensais faire appel à des "modules" pour les différentes fonctions.
Par contre, je suis désolé, mais j'apprends tout au jours le jours. Donc si quelqu'un pouvais m'aiguillé, ce sera super sympa (même si je rêve lol).
Gestion aquarium
Modérateur : Francois
-
- Raspinaute
Re: Gestion aquarium
A faire quoi ? Des modules PHP ? Require et Include seront tes amis.yukio a écrit :Comme tout fonctionne sur page web, je pensais faire appel à des "modules" pour les différentes fonctions.
Par contre, je suis désolé, mais j'apprends tout au jours le jours. Donc si quelqu'un pouvais m'aiguillé, ce sera super sympa
- BananaPI : Gentoo, disque SATA de 2 To
- Domotique : 1-wire, TéléInfo, Tablette passée sous Gentoo, ESP8266
- Multimedia par DNLA
- Et pleins d'idées ... et bien sûr, pas assez de temps.
destroyedlolo a écrit :A faire quoi ? Des modules PHP ? Require et Include seront tes amis.yukio a écrit :Comme tout fonctionne sur page web, je pensais faire appel à des "modules" pour les différentes fonctions.
Par contre, je suis désolé, mais j'apprends tout au jours le jours. Donc si quelqu'un pouvais m'aiguillé, ce sera super sympa
OK...
Sinon, j'ai commencé a avancé sur l'affichage de la camera via ma page web.
J'essaie de protégé l'accès à celle-ci avec un mot de passe.
J'ai une petit soucis avec mon Raspberry.
Quand j'essaie de connecté une LED sur celui-ci, celle-ci ne s'allume pas, et quand j'enlève la résistance, le Raspberry redémarre cette fois là.
Voici la référence de mes LED's, si quelqu'un peu m'aider....?
LED's
edit:
Problème résolu.
Mauvais câblage....
Quand j'essaie de connecté une LED sur celui-ci, celle-ci ne s'allume pas, et quand j'enlève la résistance, le Raspberry redémarre cette fois là.
Voici la référence de mes LED's, si quelqu'un peu m'aider....?
LED's
edit:
Problème résolu.
Mauvais câblage....