Salut,
Moi c'est Fabien 33 ans père de 2 enfants et toutes les dents et en ce moment j'ai du temps.
Sans grande connaissance et n'ayant jamais rien inventé j'aime bien bricoler.
En 2012 je construits mon premier multirotor et par la suite j'me lance un défi le faire homologué par la direction générale de l'aviation civile etc...... J'étais dans les premiers à l'avoir fait enfin bref j'me jette des fleurs mais j'en suis fier. Je fais toujours du drone mais de loisir le business c'est pas pour moi.
2013 en projet open source avec une bande de mecs sur le net on crée une nacelle brushless pour stabiliser nos caméras sur les drones. Ça marche c'est génial la bande de mecs par en vrille et le business rattrape la créativité.
Enfin bref.
Depuis quelque temps j'me lance dans l'impression 3D chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps car la casse drone ça arrive et coûte. Comme j'aime les défis et la bricole je voudrai me faire une scanner 3D oneshot. Et après des multiples recherches il me semble évident que la solution est devant mes yeux enfin j'espère.
Alors je vais commencé par lire beaucoup sur le fofo, ensuite investir et sûrement poser des questions et oui comme je l'ai dis je n'ai rien inventé et sans grande connaissance j'aime bien bricoler et partager.
Au plaisir Fabien .
le Normand.
Modérateur : Francois
Re: le Normand.
Salut et soit le bienvenu sur le forum et bon courage pour ton projet
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
-
- Administrateur
Bonjour et soit le bienvenu
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Bonjour Fabien.
As-tu avancé sur ton projet de scanner 3D ?
Belle journée, Thomas.
As-tu avancé sur ton projet de scanner 3D ?
Belle journée, Thomas.