Bonjour à tous !!

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Davids

Bonjour à tous !!

Message par Davids » mer. 6 avr. 2016 13:23

Bonjour tout le monde,
j'ai découvert l'été dernier mon premier raspberry, j'ai suivi la formation elephorm sur le raspberry, j'ai lu des livres et maintenant je me lance.
Totalement novice, adore la bricole et tous les gadgets, me passionne pour la domotique, voilà tout ce qui m'a amener à m'inscrire sur ce forum.
J'ai déjà plein de projets en tête, dans un premier temps gestion d'électrovannes arrosage automatique avec prise en compte des données météo, ainsi qu' alimentation d'un abreuvoir, puis basculement automatique du réseau d'eau local au réseau d’eau provenant du puits.
Le projet suivant sera récepteur zwave /enocean pour domotiser un peu.
Projet encore suivant sera streamer réseau hifi haute qualité....
Et une fois tout cela accomplit je pense que j'aurai appris plein de choses sur les raspberry.
Merci d'avance pour vos réponses futurs et votre aide sans quoi tout cela ne serait pas possible.
A très vite. :)

Manfraid
Raspinaute

Re: Bonjour à tous !!

Message par Manfraid » mer. 6 avr. 2016 22:33

Salut et soit le bienvenu sur le forum
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.

domi
Administrateur

Re: Bonjour à tous !!

Message par domi » jeu. 7 avr. 2016 20:46

Bonjour et soit le bienvenu
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »