[Débutant] - Config. Surveillance Températures
Modérateur : Francois
Re: [Débutant] - Config. Surveillance Températures
Je pense qu'au final je m'acheter une kit complet avec dongle wifi pour le RaspPi (site Kubii ? vous conseillez autre chose ?)
Pour les sondes etc. Vous conseillez quel site ? Je suis pas adepte d'ebay, j'ai l'impression que Conrad ça va coûter cher, d'autres propositions ?
Pour les sondes etc. Vous conseillez quel site ? Je suis pas adepte d'ebay, j'ai l'impression que Conrad ça va coûter cher, d'autres propositions ?
Salut,
Au contraire moi je te recommande ebay mais pas conrad qui malgre leurs tarifs, il ny a pas toujours la qualite !
Au contraire moi je te recommande ebay mais pas conrad qui malgre leurs tarifs, il ny a pas toujours la qualite !
Tu as des "boutiques" ebay préférées?
J'ai jamais commandé sur ebay en fait.
J'ai jamais commandé sur ebay en fait.
Hello,
Pas vraiment de boutiques favorites, je choisis surtout au niveau tarifs.
Si le vendeur a peu d'évaluations, soit il est vraiment moins cher que les autres et j’achète une petite quantité ( par exemple 2 sondes a 1 ou 2 € pour test ) soit la différence de prix avec un autre vendeur mieux noté est faible alors j'achete chez le mieux noté.
Malgré tout je n'est jamais eu de problème en soit.
Pas vraiment de boutiques favorites, je choisis surtout au niveau tarifs.
Si le vendeur a peu d'évaluations, soit il est vraiment moins cher que les autres et j’achète une petite quantité ( par exemple 2 sondes a 1 ou 2 € pour test ) soit la différence de prix avec un autre vendeur mieux noté est faible alors j'achete chez le mieux noté.
Malgré tout je n'est jamais eu de problème en soit.
-
- Raspinaute
Pareil , je commande persque tout sur ebay ,et jamais ete dessus surtout avec les chinois avec qui le contact est tres bien
et repondent vite au mail. Je passe egalement par un compte paypal qui rajoute aussi des garantis.
@+
et repondent vite au mail. Je passe egalement par un compte paypal qui rajoute aussi des garantis.
@+
rpi b+ ,osmc, motioneyes
rpi 2 raspbian , server minecraft 24h/24 , utilisation gpio
orange pi pc debian ,utilisation gpio, motion cam
rpi 2 raspbian , server minecraft 24h/24 , utilisation gpio
orange pi pc debian ,utilisation gpio, motion cam
- Jean-Marie
- Raspinaute
Jusque fin novembre 2014, je commandais tous mes composants sur eBay, essentiellement en Chine, parfois en Thaïlande. Je payais par Paypal. Je n'ai eu aucun problème sur plusieurs années de pratique.
Puis j'ai découvert "AliExpress" (aussi chinois). Depuis, j'ai déjà fait 34 achats, payés par carte VISA. Je n'ai eu aucun ennui jusqu'ici. Les objets sont très souvent moins chers que sur eBay. Le délai de livraison est identique.
Puis j'ai découvert "AliExpress" (aussi chinois). Depuis, j'ai déjà fait 34 achats, payés par carte VISA. Je n'ai eu aucun ennui jusqu'ici. Les objets sont très souvent moins chers que sur eBay. Le délai de livraison est identique.
- vague nerd
- Modérateur
Bonsoir.
+1 pour aliexpress.
AliExpress m'a été conseillé par evoTk, et j'en suis très satisfait. 3 ou 4 commandes sans accro. Mais faut pas être pressé.
J'ai aussi acheté sur amazon.fr plusieurs kit (B+ et pi2 notamment). Par exemple : http://www.amazon.fr/Vilros-Raspberry-M ... +raspberry
Cdt.
+1 pour aliexpress.
AliExpress m'a été conseillé par evoTk, et j'en suis très satisfait. 3 ou 4 commandes sans accro. Mais faut pas être pressé.
J'ai aussi acheté sur amazon.fr plusieurs kit (B+ et pi2 notamment). Par exemple : http://www.amazon.fr/Vilros-Raspberry-M ... +raspberry
Cdt.
Cordialement,
Vague Nerd
Vague Nerd
Pas mal le prix du kit dis donc, et de la même boutique ya un arduino uno. Je vais investir ce week end je pense