Bonjour à vous Raspberryens et Rasberryennes.
Je me lance dans l'aventure de la petite framboise, et je suis heureux de rejoindre la communauté. Pour le moment, je ne maîtrise pas du tout ce petit Raspberry, mais je suis prêt à apprendre tout ce qu'il faut savoir de cette petite framboise. C'est le copain de ma fille qui me fait franchir le pas, et donc de délaisser mon wdtv live qui meurt lentement. Je fais partir des quadras^^. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Je viens juste de le commander, j'attends sa réception avec impatience.
aspirat
Modérateur : Francois
Re: aspirat
Salut.
Soit le bienvenu parmi nous et il n'y a pas d'âges pour apprendre [WHITE SMILING FACE]
Et n'hésite pas a poser tes questions ici il y aura toujours quelqu'un pour répondre ou pour essayer de trouver une piste.
Et quadra ça va encore il y en a qui commence plus tard
Soit le bienvenu parmi nous et il n'y a pas d'âges pour apprendre [WHITE SMILING FACE]
Et n'hésite pas a poser tes questions ici il y aura toujours quelqu'un pour répondre ou pour essayer de trouver une piste.
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue.
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Merci.domi a écrit :Bonjour et bienvenue.
Merci pour l'accueil.Manfraid a écrit :Salut.
Mon utilisation principal sera de m'en servir en tant que media center, de pouvoir accéder à mes films (mkv) avec souvent des srt tag sur mon pc et mes dd externes. Et par contre je n'y connais rien en linux. Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait passer via windows pour installer.