Bonjour à tous !!

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Jonathr67

Bonjour à tous !!

Message par Jonathr67 » dim. 19 avr. 2015 10:57

Bonjour, donc pour faire rapide je suis un nouvel utilisateur du raspberry pi 2 et par la meme occasion je decouvre l'univers linux ! je suis un utilisateur mac depuis plusieurs année et je dois avouer que je suis plutot impressionné !
j'ai déja fait une installation openelec sur une première carte et le résultat est impecable avec la puissance du pi 2
et je me suis attaqué depuis hier à l'installation de raspian sur une deuxième carte, n'étant pas encore habitué au fonctionnement de linux j'ai eu quelques difficultés (je n'ai pas présicé que je suis novice en informatique), mais le resultat est plutot bon et reactif, l'inerface graphique est proche de windows...

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'avoir le max d'infos et de conseils afin d'optimiser mon pi 2

merci à vous pour votre travail, au developpeur du site, au admin et deja un grand merci a la communauté pour son aide ! :D :D

Jonathan
:lol:

Manfraid
Raspinaute

Re: Bonjour à tous !!

Message par Manfraid » dim. 19 avr. 2015 11:09

Salut,

soit le bienvenu sur ce forum
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.

domi
Administrateur

Re: Bonjour à tous !!

Message par domi » dim. 19 avr. 2015 11:09

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forums.
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »