navigateur seul
Modérateur : Francois
navigateur seul
hello
je cherche à utiliser le rpi2 uniquement comme navigateur internet, sans rien d'autre dessus
comment puis je faire ?
peut être un os lite ou j'installe ensuite firefox ou chrome, mais je ne parviens à en trouver un.
Merci de votre aide
christophe
je cherche à utiliser le rpi2 uniquement comme navigateur internet, sans rien d'autre dessus
comment puis je faire ?
peut être un os lite ou j'installe ensuite firefox ou chrome, mais je ne parviens à en trouver un.
Merci de votre aide
christophe
Re: navigateur seul
Raspian plus version française. Lors de l installation avec connexion internet il y a un module lite tout en bas.
slt
il faut que tu me guide plus, surtout dans la version avec connexion internet...je ne trouve pas cette version !
il faut que tu me guide plus, surtout dans la version avec connexion internet...je ne trouve pas cette version !
Bonjour
Je crois qu'il veut dire que lorsque tu installes l'image de Noob sur une carte sd, lors du démarrage, tu peux choisir d'installer plusieurs OS. Certains ont besoin d'une connexion internet car ils ne sont pas présents sur la carte sd (ils se téléchargent).
C'est le cas de Raspbian Lite.
Je crois qu'il veut dire que lorsque tu installes l'image de Noob sur une carte sd, lors du démarrage, tu peux choisir d'installer plusieurs OS. Certains ont besoin d'une connexion internet car ils ne sont pas présents sur la carte sd (ils se téléchargent).
C'est le cas de Raspbian Lite.
Exactement, tu lets une image de raspbianplus sur ta sd et lors du démarrage il faut que tu sois connecter a internet : tu pourras choisir la dernière distrib est edt tres légère. De plus, recalbox est également dispo si tu veux jouer aux jeux d arcade...
slt
j'ai telechargé noobs mais de quoi vous parlez ?
Raspbian j'ai deja essayé, et riscos est ....
et je ne vois pas de Raspbian Lite !
j'ai telechargé noobs mais de quoi vous parlez ?
Raspbian j'ai deja essayé, et riscos est ....
et je ne vois pas de Raspbian Lite !
- Fichiers joints
-
- IMG_20150622_064453.jpg (308.35 Kio) Vu 6823 fois
merci cool, 

bon, comment dire, ma question à la base était d'avoir un systeme leger, quasiement vide et un navigateur.
mais raspbian-plus et plus chargé que raspbian.
je vais prendre la solution à l'envers alors, je vais installer raspbian, et ensuite supprimer tout ce qui ne me sert pas.
Merci à vous
mais raspbian-plus et plus chargé que raspbian.
je vais prendre la solution à l'envers alors, je vais installer raspbian, et ensuite supprimer tout ce qui ne me sert pas.
Merci à vous
Dans le panneau d'installation, si ton rasp est connecté au net, tu as le choix entre plusieurs distrib dont la dernière qui est dite light. C est de cela dobt je parlais