J'ai reçu mon Raspberry B+ hier avec chargeur, boîtier et radiateurs, et je tombe sur le même problème, les deux LED rouge et verte sont allumées en continu et rien ne se passe...
J'ai essayé avec toutes les versions d'OS disponibles NOOBS, NOOBS Lite, Openelec et RaspBMC, toujours le même problème, la micro SD de 8Go est à chaque fois réinitialisée (DISKPART sous Windows) puis formatée avec SDFORMATTER en spécifiant l'option "Format size adjustment ON".
Il est à noter que ni le clavier ni la souris connectés en USB ne sont alimentés lors de la mise sous tension, j'ai bien entendu essayé avec un autre bloc d'alimentation sans succès.
La micro carte SD est bien reconnue que ce soit sur mon PC principal, mon Netbook ou ma caméra chinoise

Par précaution j'ai commandé aujourd'hui la carte NOOBS officielle chez http://www.raspberrypi.org.
Je vais essayer comme conseillé de formater la carte en utilisant l'option "OverWrite" en plus.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Je voudrais savoir comment se passe le démarrage du Raspberry vu qu'il est dépourvu de BIOS.
Lors de la mise sous tension, les ports USB et réseau (RJ45) devrait-ils être alimentés même si la micro carte SD n'est pas insérée ou n'est pas reconnue ?
Merci à toutes et à tous pour votre aide et bonne soirée.
Marc