Bonsoir j'ai eu un soucis tout se passais normalement sur KODI j'avais tout paramétré (sa en prend du temps c'est fou) et je me "promenais dans les configuration, et j'avais cliquer ok pour le air play avec un mot de passe que j'avais configuré" et puis je l'éteins mon py 2 et la plus rien qui venait a l'ecran il allumer automatiquement la tele sur hdmi2 et après écran noir, du coup je debranche tout et redémonte mon py 2 en sortant la mini sd carte et je retelecharge osmc et la je n'ai plus ma version que j'avais c'est a dire lorsqu'on choisi windows et pour le py 2 faut prendre rc2 et la j'ai que la nouvelle version isenguard, alors je l'installe je remonte tout et tout branché et la a la télé j'ai un carré avec plein de couleur qui s'affiche sur ma télé.
Donc ma question j'aimerais savoir ou je peux retélécharger ma version d'avant isenguard ou si vous pourriez m'aidez pour régler mon problème se serait cool car je m'arrache les cheveux pour trouver d'ou cela peut venir et surtout je passe énormement de temps dessus (a devenir fou).
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement Mister Fred