Aldar mange sa première Framboise

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Aldar

Aldar mange sa première Framboise

Message par Aldar » mar. 15 mars 2016 16:21

Bonjour a tous !

Je m'apelle Tony, j'ai 26 ans, et je travaille dans une entreprise de fabrication de cartes éléctroniques dites de "Hautee Fiabilité' pour des marchés tels que l'Aviation Civile et Militaire, L'Aerospatiale, La défense (Missiles par exemple) ou récemment la formule 1.

Je suis passionné d'Airsoft , de jeux vidéos,d'informatique et de dessin. J'aime beaucoup la musique, particulièrement les musiques de films, mais n'étant pas musicien moi même, je ne considère pas ça comme une passion.

J'ai acheté un Raspberry pi 3 en voyant l'annonce de sa sortie su Cublic , j'ai un peu bidouillé la bestiole, et j'ai décidé de me poser la question "En quoi le Raspberry pourrait être utile à l'Airsoft", et c'est là que je me lance dans une idée un peu farfelue, créer la première réplique d’air soft intelligente et connectée ...

Je vous détaillerais mon projet un peu plus tard, si je suis ici, c'est pour demander conseil pour le réaliser au mieux ...

Ah oui, blague appart, le Framboisier est mon gâteau préférée, ça compte ? :D

domi
Administrateur

Re: Aldar mange sa première Framboise

Message par domi » mar. 15 mars 2016 18:18

Bonjour et soit le bienvenu
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Manfraid
Raspinaute

Re: Aldar mange sa première Framboise

Message par Manfraid » mer. 16 mars 2016 05:34

Salut et soit le bienvenu
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »