Seafile

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

Répondre
thom

Seafile

Message par thom » lun. 9 mai 2016 03:52

Bonjour,

J'ai installé Seafile sur un RPI2 depuis quelques mois, tout fonctionnait a merveille. Mais je devais changer d'adresse IP publique mon serveur et mes clients a chaque fois que mon FAI changeait cette dernière. (Ip Dynamique)

Donc j'ai décidé de créer une adresse sur NOIP pour y accéder plus facilement. Et je modifia mon serveur en consequence en suivant ce tuto http://manual.seafile.com/deploy/deploy ... pache.html

Mais depuis ce changement, j'ai accès a mon serveur par l'adresse créée sur NOIP, je vois tous mes fichiers mais il m'est impossible de les télécharger.

Assez débutant en informatique, je ne comprends pas ce que j'ai pu manquer, je comprend que la page web telecharge sur le port 8082 avec le proxypassreverse et proxypass, mais la ça devient trop compliqué pour moi... :(

Est ce quelqu'un a une idée de ce qui cloche sur mon serveur, ce serait apprécié

Merci

Répondre

Retourner vers « En panne ? »