Aide pour PCB
Modérateurs : Francois, smba38
Aide pour PCB
Salut à tous,
je débute vraiment dans le monde de l'électronique, j'ai réussi a faire le schéma de principe sur Fritzing mais je suis vraiment novice pour faire le routage du PCB
vous pouvez télécharger le fichier ici pour pouvoir m'aider
je débute vraiment dans le monde de l'électronique, j'ai réussi a faire le schéma de principe sur Fritzing mais je suis vraiment novice pour faire le routage du PCB
vous pouvez télécharger le fichier ici pour pouvoir m'aider
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
-
- Raspinaute
Re: Aide pour PCB
Bonsoir, je vais regarder votre schemat .
Pour le routage et le dessin d'un pcb j utilise le logiciel KICAD ,une suite de dessin libre et assez intuitif.
@.
Pour le routage et le dessin d'un pcb j utilise le logiciel KICAD ,une suite de dessin libre et assez intuitif.
@.
rpi b+ ,osmc, motioneyes
rpi 2 raspbian , server minecraft 24h/24 , utilisation gpio
orange pi pc debian ,utilisation gpio, motion cam
-
- Raspinaute
Houla! c'est un sacré chevelu!!!une petite question , ca sert à quoi?
En regle generale , on commence par choisir la taille du pcb , puis on place les composants en fonction de leurs taille , du besoin d'accessibiltée ...... puis on route . Un schémat bien dessiné est generalement un gage de gain de temp pour le routage.
En regle generale , on commence par choisir la taille du pcb , puis on place les composants en fonction de leurs taille , du besoin d'accessibiltée ...... puis on route . Un schémat bien dessiné est generalement un gage de gain de temp pour le routage.
rpi b+ ,osmc, motioneyes