CrazyPresentation

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
CrazyP

CrazyPresentation

Message par CrazyP » jeu. 12 janv. 2017 21:38

Bonsoir,

Je suis l'auteur du blog crazypolyphasik.fr qui est encore à l'état de germination :)

J'y présente mon expérience du sommeil polyphasique. Le sommeil polyphasique consiste à réguler son sommeil en le "découpant" en plusieurs partie et il permet notamment d'avoir des journées à rallonge. Et sa tombe bien...

... je suis en pleine "initiation" au raspberry 3 modèle B ! :lol:

Je viens donc ici pour me former à la bête ayant déjà été confronté à un petit soucis. J'avais fait pas mal de chose sur la petite machine sauf que pour une raison inconnue, il a reboot avec une nouvelle tête : la barre de tâche était en bas, noir, dans un style windows vista plutôt moche mais il avait surtout totalement reset kodi....

Je soupçonne cette commande : sudo apt-get upgrade puisque c'est une des deux que j'ai tapé, la seconde consistant juste à ajouter le clavier AZERTY FR à kodi qui à mon avis ne peut pas avoir tout changé...

Du coup mes première recherches vont consister à trouver un système de bacup pour pas à avoir à taper 20 lignes de codes à chaque erreur que je commettrais :lol:

Voilà voilà !

8-)

Manfraid
Raspinaute

Re: CrazyPresentation

Message par Manfraid » ven. 13 janv. 2017 08:45

Salut à toi et soit bienvenue sur le forum
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.

domi
Administrateur

Re: CrazyPresentation

Message par domi » ven. 13 janv. 2017 09:38

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »