Bien le bonjour a tous
je me presente, je m'appelle Romain originaire de Nice et maintenant nouveau Tropézien j'ai 35 ans divorcé et papa de 2 merveilleux enfants de 7 et 5 ans
je cherchais a me faire un petit serveur nas pour acceder a mes video et tout le reste depuis n'importe ou et je suis tombé sur le Raspberry et je me suis dit que ca devait etre enorme pour plein de chose et j'ai cherchais un forum francais car mon anglais des fois me fait defaut
et voila je suis la et je vais avoir plein plein plein de question car je pense que je vais etre comme pas mal de vous a vouloir en mettre partout (Voiture, maison, transportable partout etc etc etc)
je viens de me commander deux RPI B+ pour avoir une base sympa mais je pense que je vais devoir chercher des choses a coté pour me satisfaire pleinement (quoi que je ne connaisse pas encore toutes les possibilités de cette merveille)
je sais je sais c'est pas l'endroit pour les questions
Animal
Modérateur : Francois
- vague nerd
- Modérateur
Re: Animal
Bienvenue parmi nous !
N’hésitez pas à poser vos questions : vos forums vous attendent !
N’hésitez pas à poser vos questions : vos forums vous attendent !
Cordialement,
Vague Nerd
Vague Nerd
deja une belle question sur Raspbmc
une bonne colle pour moi qui ne le sera pas pour vous j'espere

une bonne colle pour moi qui ne le sera pas pour vous j'espere
-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.