Je me présente Patricia, 57 ans originaire du Haut-Rhin, habitant dans les Vosges depuis un peu plus de 10 ans. Pour rentrer un peu plus dans le détail, je suis une ancienne chauffeur routier en international, 13 années à manger le bitume sur 17 dans le transport.
En invalidité depuis 2011suite à un souci au genou malgré la pose d'une semi prothèse (en gros, avec ou sans prothèse je vie avec la douleur). Mes passions avant ce souci de santé etaient:
La moto, la pêche, la cibie en longue distance (ainsi que Sstv), les balades en forêt, le bien-être animal, l'astronomie (et l'astrophotographie), les camions (je faisais des concours de maniabilité).
Après la 2eme opération, pour la pose de la prothèse, j'ai du "oublier": la pêche, la moto, les balades, les camions.. Je me suis aussi éloigné de la cibie.
Mais j'ai eu l'occasion de m'attaquer à d'autres passions, comme les jeux vidéos. J'ai commencé par rechercher d'anciennes consoles, puis plus récentes en m'arrêtant à la Ps3. J'avais condamné une petite chambre pour y installer tout ce qui était en rapport avec le gaming, consoles, Jeux vidéos (environ 200, pour la plupart encore sous blisters), goodies, accessoires (volants avec pédalier, manettes, claviers de pc pour les jeux, etc..)
Pratiquement tout m'a été volé lors d'un cambriolage, il y a un peu plus de 5 ans... Il me reste quelques jeux de psp, de la Ds, une megadrive, la Ps³ et des consoles chinoises (reproduction d'anciennes consoles).
J'ai du tourner la page car je ne me sentais pas de reprendre les recherches pour recommencer ma collection ! Puis honnêtement, j'avais par la suite d'autres priorités. Tout d'abord après l'adoption d'une petite chienne en provenance d'Espagne, j'ai commencé à m'intéresser de plus près du martyr que subissent les animaux en général puis plus particulièrement des chiens, en Espagne.