bonjour,
Je suis laurent, habitant La Rochelle. je suis novice sur Raspberry. je suis ici pour chercher des conseils, des idées et de l'aide.
Je trouve le Raspberry Pi3 génial, facile, ouvert à tous . j'en ai déjà installer un pour une utilisation simple: internet, bureautique, libre office pour une amie.
je viens d'en racheter un deuxième pour moi cette fois ci, avec un projet ambitieux: créer un système de chronométrage pour des courses à pieds pour mon club de canicross et de canivtt. est ce que quelqu'un à déjà fait un projet similaire? merci
presentation
Modérateur : Francois
Re: presentation
Salut et soit le bienvenu sur le forum
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
-
- Administrateur
Bonjour et soit le bienvenu
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Bienvenu camarade Rochelais 
Je ne pourrais pas te renseigner sur le sujet, je débute aussi
Créer un post décrivant ton projet dans la section qui va bien, en revanche, un chronomètre ok, pourquoi pas en acheter un direct ???
Je dis ça car je ne vois pas du tout l'importance de ton projet.
Bonne continuation

Je ne pourrais pas te renseigner sur le sujet, je débute aussi

Créer un post décrivant ton projet dans la section qui va bien, en revanche, un chronomètre ok, pourquoi pas en acheter un direct ???
Je dis ça car je ne vois pas du tout l'importance de ton projet.
Bonne continuation