Hello !!!

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
mika-wan

Hello !!!

Message par mika-wan » jeu. 29 janv. 2015 20:44

Bonsoir à toutes et à tous !

Débutant longue durée dans le bricolage informatique avec expérience absolument pas confirmée, j'aime trouver des astuces pratiques en tripatouillant avec acharnement Windows, OSX, Linux, téléphones... tout ça en fouinant sur le net. En gros, j'aime bien me lancer des petits défis autant très utiles que parfois complètement inutiles, juste pour savoir et comprendre un peu plus !

Je suis avec intérêt les évolutions de RPI, et m'intéresse à ses diverses (et surprenantes !) applications depuis un bon moment. J' apprécie son monde ouvert, même aux non-initiés, et essaie d'en faire l'éloge autour de moi pour intéresser un maximum de gens.

Mon domaine professionnel se situe dans la fabrication de composants pour mouvements de montres (contrôle qualité & amélioration continue) et mes intérêts personnels se tournent vers la photographie, l'astronomie, la guitare, le cinéma...et plus récemment, les femmes :lol:

Je franchis un pas de plus vers RPI en rejoignant votre communauté, afin de concrétiser un petit projet que j'ai en tête. J'espère trouver ici les réponses à mes interrogations avec votre aide, dans la joie et la bonne humeur !

Merci de votre accueil et à très bientôt !

M.

EVOTk

Re: Hello !!!

Message par EVOTk » jeu. 29 janv. 2015 21:05

Bienvenue a toi !

Manfraid
Raspinaute

Re: Hello !!!

Message par Manfraid » ven. 30 janv. 2015 08:35

Salut et bienvenu à toi
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »