NRF24L01 et B+

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Verrouillé
lawfix

NRF24L01 et B+

Message par lawfix » jeu. 26 févr. 2015 16:58

Bonjour à tous,

J'ai posé la question dans la partie électronique, mais ce n'était pas forcément la bonne section.... Es ce que quelqu'un aurait un tuto pour configurer le B+ et le NRF24L01 car je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner avec un arduino nano.

L'idée étant de récupérer l'info d'une sonde pour l'envoyer en wireless via le NRF24L01.

Mais il y a peu de choses sur le B+ avec ce transmetteur, donc si quelqu'un y es parvenu, des conseils sont reçus avec plaisir !

Bonne journée,

domi
Administrateur

Re: NRF24L01 et B+

Message par domi » jeu. 26 févr. 2015 18:54

Bonjour,

Le sujet était bien placé dans la section Electronique, mais ne pas avoir de réponse ne veut pas dire qu'il n'est pas vu.
Heureusement que chaque visiteur qui lit un sujet auquel il n'a pas la réponse ne répondent pas "Je ne sais pas" :cry:

Je ne pense pas que cette question soit du niveau débutant.

Afin d'éviter ce double Post, je verrouille ce sujet.
Pour les personnes qui souhaitent y participer, rendez vers ce post

Désolé pour ce désagrément, mais nous allons essayé de garder un minimum d'organisation sur les Forums Framboise314.

Cdt,
Domi
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Verrouillé

Retourner vers « Débutants »