Écran domoticz
Modérateur : Francois
-
Écran domoticz
Bonjour, je souhaite installer un écran sur un raspberry pi 3 pour pouvoir contrôler les modules directement à partir de domoticz sur la box or le logiciel est disponible pour Android et Windows mais non pour linux sinon son serveur web (domoticz).Quelqu'un pourrait m'aider ??
-
- Administrateur
Re: Écran domoticz
Bonjour,
Pour ma part j'utilise le moniteur via une tablette 10" accrochée au mur.
Mais étant une interface web, je peux également l'utiliser sur n'importe quel PC dès lors qu'il a un navigateur
Voici le post dont je me suis servi pour créer mon interface : Moniteur Domoticz
A l'occasion je ferai des copie écran de mes pages.
@+
Pour ma part j'utilise le moniteur via une tablette 10" accrochée au mur.
Mais étant une interface web, je peux également l'utiliser sur n'importe quel PC dès lors qu'il a un navigateur
Voici le post dont je me suis servi pour créer mon interface : Moniteur Domoticz
A l'occasion je ferai des copie écran de mes pages.
@+
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.
-
- Raspinaute
Re: Écran domoticz
bonjour à tous,
pour faire un écran de contrôle domoticz, il y a cette solution. Sur l'une de mes raspberry j'ai OSMC avec domoticz (antenne inclu). Et sur mon autre raspberry j'ai domoticz comme écran de contrôle avec un écran 7 pouces.
Manau
pour faire un écran de contrôle domoticz, il y a cette solution. Sur l'une de mes raspberry j'ai OSMC avec domoticz (antenne inclu). Et sur mon autre raspberry j'ai domoticz comme écran de contrôle avec un écran 7 pouces.
Manau