Avec une pince DC. Ça existe.EVOTk a écrit :Salut !
Heu, comment relevé tu l'ampérage d'un circuit DC avec une pince ampèremétrique ? J’avoue ne pas comprendre la méthode.

Modérateurs : Francois, maxty01
Avec une pince DC. Ça existe.EVOTk a écrit :Salut !
Heu, comment relevé tu l'ampérage d'un circuit DC avec une pince ampèremétrique ? J’avoue ne pas comprendre la méthode.
C'est ce qui m'inquiète. Malheureusement, je ne sais pas comment vérifier sans oscilloscope.destroyedlolo a écrit :Salut,
Es-tu sur que l'alim est bonne ? Car toutes mes platine CD/DVD HS l'ont été car l'alim avait lâché ... et avec une alim à découpage, tu as souvent encore la tension nominale, sauf qu'elle n'est plus du tout stabilisée (micro coupures).
A+
Non mais l'ATXRaspi est un faux sujet : Le problème se situe au niveau du transformateur. L'ATXRaspi n'est qu'un interrupteur 'intelligent".xGunMachine a écrit :Essaie de trouver un autre système d'alimentation, comme l'ATXRaspi mais juste le DC jack 2.1 (ou autre) vers ta raspberry (micro-usb ?)
En fait je n'ai pu mesurer que 2,5A parce que la résistance que j'ai pu mettre en œuvre ne m'a permit de mesurer que 2,5A. Si j'avais eu une résistance de 1,25 ohms j'aurais peut-être pu constater les 4A.EVOTk a écrit :Salut !
Tu dit que ton alim doit normalement pouvoir donner 4A mais elle n'en sort que 2,5 ! Déjà la il y a un soucis. Change d'alimentation : )