[RÉSOLU] Multiples questions avant achat

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Kantaleboule
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:35

Re: Multiples questions avant achat

Message par Kantaleboule » dim. 28 déc. 2014 18:30

J'ai donc craqué pour le RPi, et vient pour faire un retour par rapport aux questions que j'ai posées pour ceux qui hésitaient comme moi (certaines choses que je vais dire l'ont déjà été dans les réponses, donc je confirme juste ^^).

- Hub USB nécessaire pour les DD auto-alimenté.
- Son HD parfaitement géré (penser à aller dans les paramètres système, niveau avancé pour activer le passtrought et indiquer la compatibilité de l'amplificateur sur le DD, DD Plus et DTS, sinon c'est le RPi qui décode et l'ampli affichera PCM).
- La 3D est bien gérée.
- Les gros fichiers de plus de 10 Go sont lus sans problème.
- Débrancher le RPi n'est pas un problème, les jaquettes et infos sont sauvegardées, il n'y aura pas besoin de tout rechercher à chaque connexion.

Voilà en espérant que cela serve à d'autres.

EVOTk

Re: Multiples questions avant achat

Message par EVOTk » dim. 28 déc. 2014 19:41

Merci pour ce retour !
Quelle distribution a tu choisi ?

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: Multiples questions avant achat

Message par vague nerd » dim. 28 déc. 2014 20:20

Bonsoir.

Merci beaucoup pour ces retours.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre premier post pour indiquer les réponses apportées. Cela pourrait faciliter la lecture à d'autres.

D'autre part, si vous estimez que les questions posées ont toutes trouvé réponses, merci d'ajouter [RESOLU] au début du titre du sujet.
Pour ce faire, visualiser le premier Post que vous avez réalisé, cliquez sur "Editer", et ajouter [RESOLU] devant le titre.

Cela permet que le message soit tout de suite identifié comme ayant eu une réponse correspondant à la demande.
Ainsi, les visiteurs en sont informés, aussi bien lors d'une recherche sur le forum qu'au travers des moteurs de recherche.

Encore merci et à bientôt !
Cordialement,

Vague Nerd

Kantaleboule
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:35

Re: [RÉSOLU] Multiples questions avant achat

Message par Kantaleboule » dim. 28 déc. 2014 20:52

D'autre part, si vous estimez que les questions posées ont toutes trouvé réponses, merci d'ajouter [RESOLU] au début du titre du sujet.
Pour ce faire, visualiser le premier Post que vous avez réalisé, cliquez sur "Editer", et ajouter [RESOLU] devant le titre.
Fait.
Merci pour ce retour !
Quelle distribution a tu choisi ?
Raspbian + Openelec via Noobs.

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: [RÉSOLU] Multiples questions avant achat

Message par vague nerd » dim. 28 déc. 2014 21:08

Merci !
Cordialement,

Vague Nerd

Répondre

Retourner vers « Débutants »